Découvrez le CPF
Vous êtes salarié ou demandeurs d’emploi et vous souhaitez vous former : Découvrez le CPF !

En savoir +

Plan de formation
Contactez-nous pour votre plan de formation entreprise

En savoir +





CapCours est partenaire de pôle emploi 


Vous pouvez en tant que demandeur d'emploi bénéficier d'une formation professionnelle financée totalement ou partiellement via pôle emploi. Il existe trois cas de figures : 

  • Vous pouvez mobiliser vos droits CPF directement via Mon compte formation et demander un abondement à pôle emploi si vos droits ne couvrent pas la totalité du montant de la formation.

  • Vous pouvez nous demander un devis sur votre espace pôle emploi que nous vous faisons parvenir via la plateforme Kairos et solliciter l'aide individuelle à la formation (AIF), vous devrez pour ce faire valider le devis sur votre espace et faire un point avec votre conseiller afin que pôle emploi puisse statuer sur le financement de cette formation.

  • Vous pouvez également bénéficier d'un contrat de sécurisation professionnelle (CSP) dans le cadre d'un reclassement professionnel


CapCours est votre interlocuteur privilégié dans le cadre d'un PSE


Nous vous accompagnons pour le choix de la meilleure formation dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE). CapCours accompagne de nombreux apprenants dans ce cadre afin de les accompagner au mieux dans leur projet de transition professionnelle. Nos formations incluent dans ce cadre une certification afin de vous différencier dans votre recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Formations certifiantes en langues : TOEIC, BRIGHT, PIPPLET.

Formations certifiantes en informatique / bureautique : ENI, TOSA.


Pour bénéficier d’un devis gratuit sur la formation profesionnelle de votre choix, n’attendez plus

> CLIQUEZ ICI
Cap Cours répond à votre demande de formation partout en France



Nos formateurs interviennent sur toute la France, à domicile ou sur votre lieu de travail.






Capcours est membre du forum des acteurs de la formation digitale